Paris...est magique?

Publié le par hp

Il ou elle n'y arrivera pas? ils vont craquer? tricherie? "spa du jeu"? Il ou elle va sombrer dans l'alcoolisme? etc.....

Pour prendre des paris, faire part de suggestions ... c'est ici, et c'est maintenant...
(en commentaire sur cet article)

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est possible, en plus les manucures c'est exactement le trucs que j'ai envisagé de faire..mdr, l'ablation des pieds par contre euuuh... vraiment s'il ne me reste rien d'autre à faire...AHHHAHA, il reste 1h16 exactement avant l'heure du crime...inspireexpireinspireexpire
Répondre
N
Je remets un ptit comm pour nuancer mon propos (ouaw, comme je parle bien) : alors, je dirais que vous arriverez à tenir, mais dans les derniers jours, y en a un des deux qui aura un soucis tellement énorme ( perte de cheveux, une manucure urgente à faire, une ablation des pieds, un torticoli du nez....) qu\\\'il devra faire appel à l\\\'autre. <br /> Olivier quant à lui dit que vous tiendrez jusqu\\\'au bout, quel gentil bonhomme celui là !<br /> bisous
Répondre