je note (faites de même)

Publié le par pepito

comme vous avez pu le lire dans les commentaires ci dessous (ou pas, pour les gens qui ne lisent pas les commentaires)

LAURE RELEVE LE DEFI

Voila, c'est tout...

Mais non, roooo
En gros, maintenant que la machine est quasiment lancée, que l'engrenage est en marche, que nous sommes en route, que euuuuh ... bref, on se comprend.

(Annonce solennel)

Je vous informe qu'à partir demain, dimanche 6 janvier 2008, les co-auteurs de se blog, soit Laure et Julien, ne se parleront plus que par l'intermédiaire de ce blog jusqu'au 25 mars.

Ce qui nous fait exactement :
 
78 JOURS, 20 HEURES et 37 MINUTES

Et cela vous permettra, vous chers lecteurs, de se joindre et de participer à ce que nous aurions appelé en temps normal... :

je sais pas comment...

bref...





Les règles sont les suivantes :

Aucunes communications possible entre Laure et Julien autre que par ce blog ou par personnes (ou supports)  interposés (genre j'ai un copain qui connait le futur oncle du cousin de la meilleure amie de la filleule du fils du frères de la voisine du père de la soeur de Laure qui ma dit de te dire ... etc )  ....  (sera notamment interdit MSN, SMS, Téléphone, visites Physique, communications psychique, par ondes intersidérales,... etc etc..)
Le mail n'est pas interdit.



Le défi prendra effet dimanche 6 janvier à 16h GMT+1 et se terminera le 25 mars à 12h37.. (juste pour le fun, j'avais pensé à 11h14 mais j'aime bien 12h37 finalement), le tout dans l'année 2008 evidemment. J'ai pas précisé avant mais il me semble logique qu'il ne s'agit pas de 2048 ou je ne sais quoi encore comme année farfelue.

comme précisé auparavant, TUT LE CUPS SERONT PERMIS (ça, c'est juste pour rajouter du piment (et pourquoi pas de la canelle?) au défi).
PETIT ALINEAS DE L'ARTICLE : Evidemment, dans la limite de l'acceptable.

Concernant les arbitres, il n'y en aura pas d'extérieur... Nous serons nos propres arbitres. A part si biensur quelqu'un chope des preuves irréfutables etc etc....

---------


Bref...

Si les causes de ce défi vous parraissent obscures, sachez que nous le faisons pour passer un CUP de GUEULE à MSN, au Connections en Carton, AUx téléphones portables qui fonctionnent "quand je veux" en clair.... A LA TECHNOLOGIE SANS FIL
On est finalement des petits José Bové à plus petite échelle...sauf que nous n'avons ni tour effel, ni caravane, ni caméra...( et ni moustache aussi)





VOILA

Je vous souhaite une agréable lecture, une agréable reprise des des cours
une agréable vie...
et

QUE LA PARTIE COMMENCE !!


PS : J'espère que jérémie ne nous invitera pas communément à une possible fête d'anniversaire en février!

Publié dans thepepitoshow

Commenter cet article

claire 07/01/2008 09:23

et pense a te faire pousser la moustache, ca aussi ca peut rajouter du piment....
;-)

hp 06/01/2008 12:23

je suis sûr que JE vais y arriver :Le problème du téléphone portable sera réglé quand je n'aurais plus de crédit.Et concernant MSN, comme Laure ne se connecte plus... je ne verrai même pas la différence en fait.Dans ces conditions, je voterais même une extension du défi pour 2 mois supplémentaires !!

laure 06/01/2008 12:15

moi je suis sûre que JE vais y arriver puisque c'est ma connexion qui bug^^
non mais dis donc!
allez c'est parti! jme casse.

nathalie 05/01/2008 21:56

Houhou ! pas mal le défi....
mais je suis pas sûre que vous y arriviez.... surtout toi Laurinette ;)
bon courage , bisous

laure 05/01/2008 21:06

ouais, c'est l'échauffement... en gros, ma connexion fonctionne toutes les 5minutes pendant environ 1minute... du coup, je fais très très gaffe au moment ou je clique sur "publier"...
et du coup, j'ai même pas envie d'ouvrir msn...