Ma chambre [en photo, puisqu'on ne me rend pas visite :D]

Publié le par laure

Vue d'ensemble (admirons la vue)

Et le coin du lavabo

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
menteuse, moi je visite !!*:d*
Répondre
C
ouai en fait nan, va falloir un peut attendre avant de venir parce qu'on va etre un peu serré.on compte casser le mur de la salle à manger pour pouvoir mettre un piano, mansarder la chambre, agrandir vers la fenetre (veranda), amenager un dressing et mettre des rideaux.bon j'avoue pour les rideaux, comme tu le vois sur les photos sa va etre un peu juste, mais on pense avoir fini les travaux d'ici 5 semaines...bon sinon, tu pourras toujours dormir dans la cuisine tant qu'elle aura pô installé la machine a laver et le sinche linge. fodra juste pousser l'armoir et ranger l'établi.c petit mais ya moyen...:-)
Répondre
C
Attention j'arriveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!<br />  <br /> Huuuu en fait non, encore 1 mois 1/2!! sorry
Répondre
S
sa a l'air grand en tout cas sur les photos...
Répondre