des nouvelles pas nouvelles [soiré chez jérôme]

Publié le par laure

Bon voila, notre nouvel objectif c'est un article par mois :D

fin je rigole, mais j'en ai fait un il y a une ou deux semaines mais over-blog me l'a supprimé :'( c'est surement parce qu'il était hyper long et que j'avais mis 2h à le faire 8-)

fin bon voila, j'avais dis que je ferais le résumé pas trop résumé de tout ce qui s'est passé depuis tellement longtemps. mais bon trier les photos et les redimensionner ça prend du temps. et le temps c'est euh... du temps perdu a ne pas travaillé

[non c'est pas parce que je n'ai pas envie de travailler que je fais un article :D]

 

Alooooors, il y a bien longtemps [c'était encore en septembre] on a fait une petite soirée chez JéRÔME. dans son nouvel appart où on a aidé à enlevé la tapisserie oui oui, c'était chez Jérôme. Fin c'est surtout ARNAUD qui a aidé mais plus on est de fous...[et là, on avait Guerric...!!^^]

alors première photo, jérôme [il est mimii il sourit]:

 puis Guerric arrive, et c'est parti pour les bêtises

Guerric et Jérôme font les cakes:

Après Guerric a entrainé Arnaud

Puis y a Lukas qui fait des drôles de trucs pour éviter les photos^^

et une dernière jolie de Jérôme.

 

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le méchant overblog!!! on lui fait la peau si il te refais le coup le salot!
Répondre