Ma vie est toujours aussi fabuleuse. février-mars

Publié le par laure

*
*
*
*

*


Le 27 février, ....




*
Le 2 mars, je portais un débardeur vert:




*
Mais pas toute la journée:




*
Le 3 mars, on dirait pas, mais je bosse:

(en plus, j'ai un SUPER pull)




*
et là, je bosse aussi:



*
Le 5 mars, le papier froissé rend le mec des kinder encore plus flippant que d'habitude:




*
Le 6 mars, je prends n'importe quoi en photo:

ma chambre




*
ma robe:




*
Le 7 mars, je photographie Nathalie 333 fois (et il y en a des drôles!):




*
Le 16, j'écris une lettre:







*
Le 17 mars, je photographie mon ventre. attention photo du siècle!




*
Le 23 mars, on fête Pâques:

Le nid pour le lapin (et pour le choocolat)




Les meufs gâtées




Ma belle part



Et un petit plan rapproché





*
Le 26 mars, je bosse:




je re-bosse:




et je reçois un super cadeau d'anniversaire (qui peut dire qu'on lui a offert une sculpture d'art contemporain, hein?!!) merci daphné! :



j'ai pas encore pris tous les cadeaux en photo, il fallait parer au plus urgent! celui là devait disparaître dans mon estomac donc bon... chacun ses priorités :-D
*
*
*
*

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Piouuuu le mec des kinders... heureusement qu'ils font un concours pour en selectionner des nouveaux dis donc ^^D'ailleurs tu as pleins de kdo kinder sur ton bureau, juste les kdo, moi j'ai mangé le reste ^^mouarffff 
Répondre
N
ouaw, mais ouawwwwwwwwww ! tant de photos !!!!!! c'est incroyable !!!!je vois que j'ai eu de la chance avec la photo que tu as mise de moi, ce n'était pas la pire, merci ! :)sinon, mais t'as été trop gâtée à Pacques ! hey, mais tu n'as pas mis les fabuleuses photos que tu as faite pour Laniol ????
Répondre
H
le blog devient sexy! (je le déclare après avoir vu la photo du nid de lapins pâques évidemment, et pas de la photo ou on voit le nombril, le ventre, le pantalon ouvert et tout)
Répondre