(Tout est calme)

Publié le par laure

*

ouais ouais, je donne des nouvelles MOI!!! je voulais envoyer un sms, c'est nerveux mais quand j'entends parler de foot à la radio, j'ai besoin de parler de 36 15 cana ou d'autres betiiiiises. mais voila je peux pas. plus que deux mois!!!!

je suis à la fac et j'ai mon petit ordinateur avec moi alors je peux mettre un article pour dire que

- ça va

- j'ai du boulot

- finalement c'est un pari trop difficile à tenir.

*

*

bon je voulais mettre une photo mais ça saoule.

prout!

*

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
http://www.lediapo.com/1463
Répondre
H
a illkirch, on peut louer des terrains de badminton dans la salle evad'sport.si jamais tu veux retoucher la raquettes... ya moyen.
Répondre
S
déja 26 jours depuis le début du pari et je me sens bien... (encore 52 jours)je me sens bien mais je bois comme un trou pour oublier, je me drogue, je me pique, je me prostitue, je euhhhmais après tout ça... je me sens bien...
Répondre