le chaudron magique

Publié le par hp

comme vous le savez peut être pas encore, saint étienne est désormais une ville que j'aime bien...
Etudes obligent,
l'année prochaine, c'est une sorte de double vie (comme les espions) qui commence

Bon, le double de ma vie actuelle, c'est pas super héros ou james bond...
c'est simplement étudiant ... à saint étienne...LE RÊVE que même les super héros m'envie..


C'est donc une planque secrète ... assez traditionnelle


(la cape est sur la chaise de bureau)



une chaise, un bureau, un canapé... des trucs indispensables pour pouvoir s'assoir, poser son PC, ou s'allonger.

une vue imprenable sur le balcon du voisin et surtout sur la chaise longue de la voisine (à saint étienne, le soleil doit taper vraiment fort)

****


Il faut dire que j'ai immédiatement été séduit :

surface raisonnablement grande pour être à l'aise


(sans préciser qu'il s'agissait de l'étage en entier)



Magnifique vue sur les collines avoisinantes


(à 35 min à pied)


BREF...

j'ai tout de suite été à l'aise


**********

VOILA



Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article