"where is the sun"

Publié le par hp

 "La surprise qui n'en est plus une... "

Choppé en flagrant délit d'écriture ce mardi!
Alors que je pensais après l'article précédent que Laure était partie en vacances, elle se connecte d'un coup... HOP, par surprise
et par surprise, c'est la mienne de surprise qui prend à moitié l'eau

Dans la hâte, j'efface tut
TUUT

et j'éteins le feu
"Non, pas de surprise".... : Ne t'attends pas à une montagne!!
juste à un petit "SALUT !! Comment va?? "   ** Crise cardique**

J'ai donc ouïe dire que jusqu'a vendredi, Laure était à Paris et pouvais se connecter quand même pour surfer sur la vague du bonheur et venir sur internet voir si sur le blog du nouveau il y a.

Mais à partir de vendredi... Plus rien
Jusqu'à environs 8 jours après...
HéHé


Alors je donne rendez vous ceux qui le veulent...
SAMEDI MATIN (ou après midi)
ICI

pour la méga surprise..

HéHé


PS : Comme disait l'autre : "quand le chat n'est pô là

LES SOURIS DANSENT



Je précise aussi  que même sous la torture je ne publerai pas les photos compromettante de la séance photo sur les lunettes de soleil. C'est à dire qu'à plusieurs moments j'e me suis coincé mon doigt sur le buuuuton de l'appareil photo....

Celles ci je ne vous les montrerais pô...


pfiouuu, on est dans de beau draps


suvenons nous


Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article