Quand le chat n'est pas là... ou un ptit pipi papa?

Publié le par monik

HALOA Bonnes gens!! et bienvenue au pays des souris qui dansent. HP est au ciné avec Frédéric mais sans moi. J'ai eu un empêchement, je suis zallée faire les S*O*L*D*E*S et puis pour l'organisation après, c'était galère, alors j'ai dis "je suis pas sûre de venir". Bon je vous rassure, j'ai rien trouvé mais j'ai quand même acheté TROIS cadeaux d'anniversaire qui m'ont mis sur la paille et qui rejoindrons celui de HP, qui attend depuis JANVIER sur mon bureau. Ils rejoindrons aussi celui de NOéMIE, qui attend depuis moins longtemps, mais quand même... Allez, les zheureuses élues sont: (dans l'ordre de naissance)miranda, marie-lu und nathalie. Si vous croyez que je vais vous dire ce que c'est, vous vous fourrez le doigt ou vous voulez mais je ne dirai rien. (nathalie: tu ne m'arracheras AUCUN indice :D)

sinon j'ai acheté quelques trucs à IKEA, mais AUCUN habit! rien du tu. par contre, j'ai mangé une glace et j'ai acheté des gateaux suédois trop boooons.

voila ma vie rêvée en wik end. (si après ça HPi dit que je raconte jamais rien...) *meuh*

sinon, dès lundi, retour au bulot!!

Par contre, on a pas encore fait la séance photo, faudra que j'en reparle, de manière à ce qu'on ait de nouvelles photos pur l'été!!

MAIS, j'ai retrouvé quelques trucs qui datent, et qui ont donc une importance capitale dans la liste des suvenirs. alors hop! une photo d'un pique-nique mémorable (surtout par le temps de rêve de ce moment...)

 

 

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cette main, vue de face, est vraiment très sexynan??Ou c'est surement le vieux mollet qui dépasse qui doit lui donner tant de valeur...bref..
Répondre