mercredi ou la fête du cinéma...

Publié le par hp

De battre ton record je ne pouvais...
Effectivement, je n'avais qu'une idée en tête, c'était de battre ton record de 10 films en trois jours...
Mais le problème c'est que sur ces 3 jours de fêtes (cette année hein! pô l'année du record), j'ai travaillé 2 jours... EH oui, dans notre bataille quotidienne de "qui travail le plus, et qui ne fait pas le moins" je m'avoue vainqueur pour le veek end dernier.
Il ne me restait en effet plus que mardi pour regarder au moins 10 films...
J'avais eu l'idée d'acheter les 10 tickets mais pour valider le record, le fait de prétendre avoir vu 4 films à la même heure, c'est limite...

Quatre... voila, c'est tout, j'ai regardé 4 films :



Je pouvais pô continuer plus longtemps parce qu'il fallait que je regarde encore les épisodes de Grey's anatomy (smiley : tutu. NB c'est le smiley qui siffle). Bin oui parce que hier soir, j'ai encore pleurer parce l'autre a failli mourir mais que finalement elle ne voulait elle a dit que me mariage c'était pas une bonne idée et puis ils finissent au lit... voila pourquoi j'aime cette série, parce que c'est original... Un feux de l'amour à l'américaine, avec des bistouris en plus.

Bon alors je raconte quand même! Pô qu'on croit que j'y suis juste aller pour voir 4 films... en fait si, je l'avais sur la conscience... il fallait que je regarde 4 films, peut importe, je serais allé dans la salle GOAL 2, juste parce que je voulais aller voir des films....

Synopsie de mon film :

10h30 : j'arrive au cinéma, je crois être en avance mais non, il y a déja beaucoup de gens.
10h47 : 9 euros 80 la première place à plein tarif...Quand monsieur le cinéma est en fête, il ne le fait pô a moitié... J'avais juste envie de faire demi tour... j'espère que monsieur Tarantino à mis le paquet pour le premier film que j'ai décidé de regarder : boulevard de la mort. Si on regarde que le titre, j'aurai effectivement pris un second ticket pour une autre séance à la même heure.. Par contre si on voit que quoi il s'agit, on rentre...

13h04 : "MITHIQUE" (la BO aussi... au passage)
13h05 : quel heure est il?
13h06 : juste a temps pour ocean "treize".... (faire dire 13 en anglais à un français, c'est comme demander de dire  "othorinolaringologiste"
en français à un anglais ). OUF, 2 euros la séance suivante... calcul du seuil de rentabilité (de tête) : le verdict est sans appel ; il faut aller voir 39, 58 films pour pouvoir rentrer dans les frais si on compte le cheesburger et la glace.
13h15 : Moins que 10 poilus dans la salle
14h18 : "jai faim"

15h34 : pfiouuu, bien mais le niveau régresse. Encore 8 films et j'arrive au niveau du "flic de beverly hills 3"
15h42 : cheesburger... Super Size Me
15h49 : 2 euros la prochaine séance! magnifique! nan? PS : la femme au comptoir me demande... "vous avez quel age?"... nan mais sérieusement, je fais si jeune (et sexy de 3/4 arrière) que ça???
15h55 : j'attends devant la salle "la colline a des yeux 2"...Un deuxième gars attend aussi : il regarde méchant, très méchant... sa promet!
17h47 : La colline a des yeux et malheureusement moi aussi à ce moment là...je suis au fond et je commence à creuser...

17h49 : "bref"
17h50 : Tiens, la prochaine séance est à 2 euros!
17h51 : Le scaphandre et le papillon...je suis incollable sur le commandant Cousteau... les papillons, bof mais je ferais avec...
17h59 : Tout à coup, la salle se remplie... j'arrête de creuser...

20h13 : comme toute les stars, je préfère arrêter sur une bonne note. Globalement, convenable... satisfaisant. Ils auraient fait 4 bandes annonces de Die Hard 4 différentes, j'aurai pu voir le film en entier rien qu'en bandes annonces...
20h50 : préparez les mouchoirs!!! grey's anatomy... ça y est j'ai trouvé... c'est le mélange de Urgences et des Feux de l'amour.... (quel culture cinématographique, vous ne trouvez pas????)

Les résultats de la fac soldés en un clic!
(En fait, c'est des "originals soundtracks" de la rue des champs à Hohengoeft, alias "boulevard de la mort")


Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La colline à des yeux 2 ??? Pourquoi qu'on ma pas dit qu'il y avait un 2? ... Bof, si il est aussi à chier que le premier, ça vaut pas vraiment le coup...
Répondre
L
pfff juste quand je lançais un mouvement de grève :D<br /> bon je vais me reserver pour l'année prochaine et faire un article alors... mais pas tout de suite: d'abord il y a les résultats :D
Répondre