La fin du mois d'avril en photos.

Publié le par laure

Bon en raison de nombreux soucis que j'ai soit avec mon ordi soit avec overblog, voila la fin du fabuleux mois d'avril en image.

*

*

*

Ainsi, le 22 avril, y'avait un truc super, les élections. je vais pas m'étendre sur le sujet (parler politique ça me rend malade ces derniers temps) mais on retiendra simplement les affiches revisitées, dont voici un exemple. pas le meilleur, mais le seul que j'avais sous la main.

*

*

***

Le 25 avril, j'ai fais des photos super pour un cours super *ironie power*

*

*

***

le 28 avril, j'ai fais une enveloppe rigolote

*

*

*

*

*

Ce même jour, j'étais invitée dans le nouvel appart de Micka, qui en a profité pour se taper la pose

 

*

*

***

Le 30 avril, j'ai pris des photos aussi

 

 

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi qui n'ai pô rigolé quand j'ai vu la tête de l'autre jouflu de besancenotil a le pouvoir de rendre pas drôle tout ce qui est drôle.
Répondre