Juste Leblanc

Publié le par hp

WANTED


Ayant été volontairement emporté dans ce nouveau blog  "je fais le rebelle" de l'article précédent, sans l'avoir vu venir,
Constatant l'utilisation abusive du nom "pepito show" et son affiliation sans conditions à ce blog,
 je pose dès aujourd"hui mes vacances à durée déterminée (jusqu'au 6 mai) évidemment renouvelable sur ce blog.
Etant co-auteur du pepitoshow, je ne soutiens pas cette initiative publicitaire et ne suis aucunement responsable de liens ou références au pepito show.

ces vacances prenant effet immédiatement, rien ne me pousse à "livrer" des articles ou photos.

Merci de votre compréhension.

(en plus, c'est une magnifique excuse quand il y a un déficit de publication de ma part pour diverses raisons, comme le BTS, mais chut personne ne doit le savoir.)

Et sinon, si vous vous sentez d'attaque pour aller voter un des deux candidats présent au second tour de l'election présidentielle, je lance un appel !! euuuh par exemple : "ALLEZ VOTEZ" (très original je trouve) je n'ai pô de blog spécial autre que celui ci, ni de bibelots à distribuer et les tickets seront fournis en mairie.

N'ayant nullement besoin de faire parler de moi, je voterai ou m'abstiendrai sur le choix que nous a rélévé le scrutin démocratique du 22 avril dernier.

prout




Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
[mais maintenant, j'ai une excuse]
Répondre
L
spèce de rebelle^^<br />  <br /> juste leblanc ah ouais!!<br /> [comme si tu as l'intention de publier quelque chose spèce de glandeur^^]
Répondre