BON DIEU!

Publié le par laure on the rock

j'ai failli oublier un truc du genre vital... heureusement (n°1) que j'ai allumé mon ordi qui m'a gentillement rappelé la date du jour! O_o  heureusement (n°2) il me reste un jour pour m'énerver et sauver la situation.

 

en attendant, je reposte un peu sur ce pauvre petit blog à l'abandon. il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à raconter ces derniers temps c'est mort... je vais donc en profiter pour poster pleins de photos qui n'ont rien à voir :D ... en fait je me demande si je ne vais pas faire un blog juste pour poster toutes les photos que j'ai parce que sinon on va envahir l'espace pepitoshow, et même si le show est en congé, faudrait pas abuser!!

*

aujourd'hui j'ai découvert l'existence d'un blog que j'avais crée pour voir si over-blog c'était cool... je l'ai direct supprimé mais c'était marrant! en fait il y avait genre juste un article dessus qui disait "tentative de blog" et si j'en ai repris connaissance (logiquement j'étais au courant puisque c'est moi qui l'avais crée... mais rien n'est logique par ici!) c'est simplement parce que j'ai eu un mail me disait: un commentaire posté sur votre blog. alors je vais voir ce que ça signifie, et ce blog était RéELLEMENT à moi, je me souvenais même pas de ça! Oo le commentaire était aussi utile, il disait "j'adore ce blog..." [supposons que c'était ironiquement puisqu'il n'y avait rien dessus...] donc voila la seule aventure fabuleuse du jour [pour l'instant, car la journée va être longue]!

*

si j'ai le courage, je fais une rétro-photo de 2006. mais comme il m'a fallu redimensionner toutes mes photos, je sais pas si j'aurai le courage. en fait j'ai aussi promis de poster les photos de:

* nouvel an

* une soirée crêpes

* une soirée petits pain...

en sachant qu'il y a une cinquantaine de photos minimum par soirée, vous imaginez le boulot! [dis comme ça, on donne pas du tout l'impression d'être des gros bouffeurs, et ne cherchez pas à comprendre le sens profond d'une soirée petits pains (je suis pas sûre d'avoir compris non plus :D ]

*

*

il n'est pas nécessaire de lire le paragraphe entre crochet

[bon pour le truc de redimensionner les photos je n'accepterai AUCUN commentaire. je SAIS comment on fais pour regler la taille sur un appareil photo mais j'ai jamais pensé à l'utiliser 8-)  puis d'ailleurs je veux mes photos en très bonne qualité donc j'y vais au maximum, sauf qu'il semble normal que pour des soirées entre keupins une très bonne qualité ne soit pas nécessaire puisqu'il s'agit simplement de photos souvenirs... maintenant que j'ai reglé en qualité moyenne, je suis sûre d'oublier de le re-regler en bonne qualité la prochaine fois que j'aurai des photos importantes à faire... enfin bon...]

sinon J -1, il me faut une idée de génie, et vite!!

 

 

pour preuve de ma bonne foi concernant le truc de la taille des photos, un exemple concret:

... euh il viendra plus tard parce que quand on poste pas souvent y'a over-blog qui s'enflamme et qui ne sait plus comment il fonctionne... brave bête...

[edit: voila la photo-preuve: pour arriver à un truc à peu près bien, il faut une bonne qualité non? *mu*

 

après la tempête à strasbourg.]

 

et tout le monde s'en fout, mais actuellement j'écoute les béruriers noirs avec Hopital lobotomie... et c'est de la BALLE! (à venir, un article sur le punk)

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des nouveaux articles...<br /> serais-tu en vacances???<br /> quand tu veux tu viens à toulouse..... y'a de la place dans mon 9m²!!
Répondre
J
je te le dis et te le redis : les soirées petit pain, ça peut être drôle que si on en mange, des petits pains ^^
Répondre
N
je te le dis et redis, tu es vraiment douée pr la photo !! donc voilà, pour le second semestre tu auras le droit de faire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes photos pour les cours, merci d'avance :D
Répondre