i'm singin' in .....NOO!! under the SUUUUUN

Publié le par hp

Aujourd'hui , journée des poilus, j'en ai une bonne à vous raconter
en effet comme tous les jours fériés (pareil que les soirées sans electricité finalement) on se fait assez vite ch... euuh, on s'em... on a rien à faire de très concret. (j'allai dire, "on en a plein le cul, mais dire cette expression le jour des poilus, c'est assez déplacé....)

"il pris la télécommande, et là c'est le drame...."

RACOOOONTE RACOOONTE

Après une émission dite "culturelle" (les frères bogdanov, un vrai massacre, une tuerie, une boucherie), où ils nous expliquent des trucs qu'on ne connait pô mais à la différence des vraies émissions culturelles, on en a rien à cirer... Où en étais-je déjà??? ah voui, je zappe ou alors c'etait plus tard? je sais plus. En tout cas je tombe sur une série télé type sentimentale vraiment  "du déjà vu quelque part"..

TU M'ETONNES!!!!!!!!!! après 78 saisons sur TF1, tu es au moins tombé UNE fois sur un épisode de :


SOUS LE SOLEIL

et surtout ne mens pô, au moins une fois tu es tombé dessus, si tu n'es pô déjà accros....
RIGOOOOLE PÔ LAUUUUURE, c'est pô grave   je le dirais à personne     :-D


Sous le soleil c'est ça :



(d'un coté vers l'autre : brian, jason, sharon, pitt, jack, esther, fiona, fernando, evelyn, justyn, katlyn et brandon en californie sur la plage et le soir à Las Vegas)

mais pour la version française, il a fallu adapter : donc on obtient...

(toujours dans le même sens : roger, eric, catherine, joel, rené, céline, charles, geneviève, madelaine, françoise et michèle en normandie sur les rochers et le soir "au cheval blanc", un restaurant "bien de chez nous")
tout de suite, on sens où ils veulent en venir...



mais Sous le soleil c'est aussi :

de l'amour
du sexe
des disputes
des réconciliations
des secrets
des deceptions
des tromperies
des fils cachés
des clins d'oeil
des caresses
des morales

....et....

DU SOLEIL aussi,la mer, des bateaux, .....
....140 000 m3 de maquillage, 18 tonnes de vêtements,18 000 m3 d'eau, 50 megawatts pour une seule saison!

en gros, c'est tout pour faire une bonne serie .. française


Alors aujourd'hui, c'etait l'histoire d'un gars ki aime une fille.... (du jamais vu) qui elle est vachement bien ami avec un homosexuel. Ce dernier fait croire à sa mère qui elle ne le sait pô qu'il va se marier avec la fille en question qui elle aime un autre gars qui n'est pas gay qui l'aime aussi mais le gars que je vous ai parlé en premier qui est homo, il veut tout faire pour casser le couple de son amie et fait croire ke le gars qu'elle aime, vous savez celui que je vous ai parlé avant, l'aime. Pis sa mère qui le savait parle de plein de chose et surtout du mariage à l'autre mère qui elle sait vraiment ce qui se passe mais fait semblant et veut parler avec sa fille qui est l'amie de l'homo, vous savez celle d'avant, je l'ai deja dis nan? je sais même plus où j'en suis...elle aime un autre gars qui n'est pas gay . ou c'est l'autre, je sais plus trop enfin bon. Pis finalement :


TOUT SE TERMINE BIEN....


OUFFFFFF

-pardon
-je t'ai toujours aimé
-je ne voulais rien casser
-je respecte ton amour
-merci
-oublions ce qu'il vient de se passer
-spèce de .. connasse (ah, sa il le dit pô je crois mince)



VOILA en gros c'est ça

(en petit aussi)



Tu va voir toi, j'vais te foutre Mickael Moore à la production, on va vite changer de registre...




Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hinhin!<br /> trop trop bien, depuis le temps que j'ai aps suivi, et bein j'ai tout compris! Un peu comme santa barbara, une semaine après (et donc 7 épisode plus tard) y'a que 7 minutes de leur vie qui se sont passées!<br /> bon mais faut qd même dire que moi je suis FANNNNNNNNN(pshht pascal) et que j'aurais bien voulu un vrai résumé hinhin! Et d'abord t'as poublié l'héroïne qui s'appelle Laure, pourquoi tu crois qu'on aime tant?
Répondre