Là où j'habite, y'a ça aussi...

Publié le par laure

UNE SUPER VUE

 

UNE VUE

 

DES...euh UN PASSANT

 

UN TRUC SYMPA POUR FAIRE DES ECONOMIES EN SUICIDE (8 étages) [mais sinon, y'a des douches, et pas des baignoires, donc l'économie est doublement réalisée]

 

BREF, VIENDEZ ME RENDRE VISITE!!!

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ahhhh cette magnifik vue..... je ne men lasse pas... lol<br /> bon perso le suicide chez moi c po possible, le premier étage o pir je peux me casser une jambe....
Répondre
C
aaaaaaaa le suicide gratuit, en voilàun concept sympathique!!<br /> bonsans rire, la photo me ramène quelques... 4 année en avant (punaise déjà) où j'avais exactement la même vu, et pourtant j'étais au moins 6 chambres à gauche (vu du couloir, pas de l'avant du bâtiment) c'est dire si les chambre sont petites
Répondre