Aujourd'hui, 12 septembre...séries, appareil photo numérique, film et compagnie

Publié le par laure

Pas de nouvelles de Julien.

Je suis allée à Strasbourg pour ramener des affaires, et NOéMIE, qui était là, m'a gentillement prêté 2 "nouveaux" Hitchcock (entendre par là que je n'ai pas encore vu^^). Je lui ai aussi rendu desperate housewives saison 1, qui est VRAIMENT une série bien. Pourtant, au départ, j'étais pas trop attirée mais finalement... vivement la saison deux!! Elle m'a aussi appris que NICOLAS, qui était au 7ème étage l'année dernière est de nouveau parmi nous! comme quoi, ça vallait le coup de demander le 7ème étage!! [surtout que l'ascenseur est réparé] Je voulais ramener mon vélo à Strasbourg mais il y a eu un problème de dernière minute, donc il reste en révision.

MAIS si on a été à Strasbourg, c'est aussi et surtout pour....

ACHETER UN APPAREIL PHOTO NUMéRIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui!! ENFIN je me lance. J'en voulais un compatible avec mes objectifs de l'argentique. le vendeur m'en propose un à 800€ puis revient en m'annonçant que si je suis prête à patienter quelques jours, il en a un SUPER-MéGA-HYPER-MIEUX. Quand on me parle d'appareil photo, je tends l'oreille ^^ il me propose le CANON EOS 400D. Comme j'y connais de toute façon pas grand chose en numérique, je le suis. Comme il n'est pas encore arrivé, je n'ai même pas vu sa tête. Donc je rentre et je fais une recherche....

Et voilà le résultat !!! 

Classe, non?

Maintenant, il ne reste plus qu'à PATIENTER *mais pas trop*

Sinon j'ai regardé Le cinquième élément, et j'ADORE vraiment le look de Milla Jovovitch dedans.

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Julien il abuse, il a dit qu'il avait un emploi du temps cool et où est-il? JE SAIS PAS. [en plus, il a pas de crédit]

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article