monik from PARIS!! (photos photos photoooooos) PART ONE: le métro

Publié le par laure

Faisons ça dans les règles de l'art (s'il y en a)

PREMIèRE PARTIE: le métro, style art nouveau, par GUIMARD.

les mauvaises langues diront que tout le monde connait ça, bla et bla et blaaaaa. ben je dirai: OUI, mais pas avec les pigeons qui ont gentillement acceptés de ne pas bouger pendant que je faisais les photos. [pis d'abord, je fais ce que je veux ^^]

LAURE, qui aime bien Guimard

 

 

 

[comme quoi, DES FOIS, les pigeons, ils sont SYMPAS]

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hahaha, tu dis ça, mais en fait t'esfachée parce qu'ils étaient trop haut pour que tu leur file des coups de pieds...bon j'écris sur le 1er (dernier) article, mais j'ai vu les 4 autres, elles sont fort jolie tes photos, ça donne envie de reviendre en france!!bisous copineClaire
Répondre