**rien** (photos retouchées)

Publié le par laure

 

pas grand chose de neuf... il me faut vraiment un appareil photo numérique.

le dessin ça me saoule, j'arrive à rien, et de toute façon, je prends pas le temps.

je rajoute des sites cools à voir (ils arrivent à quelque chose EUX...)

en attente des résultats, je calcule, je calcule, j'espère ne pas avoir besoin de passer le rattrapage (surtout quand je vois ce que certains profs proposent comme sujets...hum). je pensais être obligée de passer le rattrapage, puis finalement je me dis que ça va peut-être passer tout juste... et ces p***** de résultats qui tombent toujours pas grrrrrrr

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
plzzzzzzzzz montre moi comment t'as fait j'ai essayer plusieurs fois mais ça marche pas
Répondre