LE POUVOIR AUX PEPITOS!!!!!

Publié le par laure qui, mangerait bien un.... pépito of course!!

 

YOUOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

comme on en avait pas encore mis, je me permet de...

fin voilà, c'est un PEPITO SHOW tout de même, t bien que la première photo en parle mieux que celle-çi, .. oh et pis MERDEUUUUUh, j'avais envie de la mettre, alors je la mets^^

donc voilà, c'est les vacances, après ça, il y aura des "partiels", puis ça sera les vacances.(oui, de nouveau les vacances. le premier qui parle pour dire un truc du style "on a l'impression qu'il y a plus de vacances que de cours.... il aura malheureusement raison.)

donc voila, après on s'étonne d'avoir une vie aussi misérable que la mienne: en "1 bonne raison d'être optimiste malgré tout", je peux même plus mettre "au moins, c'est les vacances".

la FOK, ça craint du boudin. je la déconseille à tout le monde.^^

nan, mais je vais me trouver autre chose pour l'année prochaine (MONIK elle a un projet ultra-top-méga-secret pour le moment REASON: vraiment pas sur d'aboutir)

et puis en attendant....

elle attend. *et elle se FAIS GRAVE CHIER SA MèRE*

sinon, je voulais ajouter une petite précision: tout pseudo langage smeusme n'a évidemment pas court sur ce blog. hormis quelques petites abréviations et encore (^^), nous parlons un bon françage. Personnellement, toutes mes petites bêtises orthographiques n'en sont pas, elles sont purement et simplement inspirées de ce cher monsieur Queneau (alors làààà y'a le Hp qui va débarquer avec soit une vieille vanne (si elle est morbide, éloignez vous de lui: c'est un futur killeur *si ce n'est pas encore le cas^^*), soit en disant "cestquiçuilàencore?". C'est un brave petit qui a beaucoup de choses à apprendre (et c'est pas le seul) alors je lui pardonne (je suis toujours trop aimable). donc, pour revenir à Queneau, c'est mon maître en écriture, il est trop tout. je terminerai donc de manière aussi splendide que lui:

"Napoléon mon cul, il m'interesse pas du tout cet enfoiré[...]"

nous pourrons remarquer que cet article à le don pour ne servir à ABSOLUMENT rien.

mais que voulez -vous? c'est ça d'être abandonnée pour la soirée par un lache (c'est lui qui a dit que je le pensais donc je peux m'en servir)... il faut bien s'occuper d'une manière ou d'une autre!!

LAURE elle peut avouer un truc: première journée de vacances foutue en l'air. (c'est bien parti pour être comme ça toutes les vacances avec au menu: les vieux jours fériés ou y'a rien à faire + les journées mamies *noooooon pitiépasçaaaaaaa pas la journée mamies de l'année, je ne vais pas y survivre* en plus, comme j'ai pas mangé de poisson aujourd'hui, je vais surement être punie :'( )

on peut dire qu'un article inutile, ça sert aussi à se parler tout seul, non?

mais j'ai une idée à faire: faudrait qu'on fasse un article "spécial playlist" ou on pourrait mettre toutes les chansons qui nous passent par la tête. bon tu me dira déjà...

sinon.... y'a encore la rubrique que je suis la seule à tenir^^

au moins, aux prochaines élections, Bush il pourra plus se représenter....

une dernière chose: la question à UN EURO: quel est le joueur de l'OM qui se dope aux pépitos?

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est carasso qui se dope au pepito!!! c'est carasso!! d'ailleurs, c'est le seul qui joue bien, c'est le meilleur joueur marseillais, mais evidemment personne n'en dira autant car il est tujurs sur le banc...
Répondre