RE : vacances

Publié le par hp

je profites des premières lignes de cette article pour répondre à nouveau d'un commentaire publié sur un article précédent, : Chacun son tour Hein pour les vacances!!! Non mais..
Et pour le prouver, tok voila les photos de mon second séjour.

la suisse, près de la frontière avec le liechtenstein,







le chateau de Vaduz, résidence de "pété de thunes" dans un pays de "pété de thunes"



et les chutes du rhin, dans un pays de "pété de cailloux, d'eau et de montagnes"




bon et maintenant que tu ne reviendras "plus jamais", qu'est ce que je vais faire moi?
Je vais regarder DayWatch en DVD (excuse pour vous dire que j'ai DaYwAtCh en DVD, le film que personne ne comprendra)

Bon sinon voila, les vacances se termine bientot et nous retomberons dans la période déja connue mais tellement redoutée : un temps où il fait froid, ou tout le monde travail, personne n'est libre, plus de crédit, il fait nuit à 18h, etc etc ... la rentrée. Rien que ce matin déja, c'est la première fois depuis un moment que lorsque l'on se lève, on regarde par la fenêtre et on ne voit pas à dix mètres...foutu brouillard///

bref

A+

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article