Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
RE : vacances

RE : vacances

je profites des premières lignes de cette article pour répondre à nouveau d'un commentaire publié sur un article précédent, : Chacun son tour Hein pour les vacances!!! Non mais.. Et pour le prouver, tok voila les photos de mon second séjour. la suisse,...

Lire la suite

bons baisers de bruges

bons baisers de bruges

décidement, c'est le mois de la belgique sur le pepitoshow. Vacances a quelques kilomètres de la frontière franco belge, histoire de faire quelques petits remakes de films. (c'est pas dur à trouver!) Bref, un séjour à tout points de vue sensationnel....

Lire la suite

vacances!

vacances!

agcertains partent, d'autres reviennent.. euh, c'est assez morbide ce que je raconte là non? ne vous y trompez pas, je parle bien des vacances.. elles ont démarré ce matin pour moi... pfiouuu, un vrai bonheur, vraiment j'insiste.. ça faisait un moment...

Lire la suite

du nouveau sous les sunlights....

salut les copains (ah merde,je galere pour trouver le ! mais ca y est!) !!!!!!!!! (je verifie que ca marche bien) nous voici a Quebec, dans la ville meme et la, il pleut a mort, le seul jour ou on a evidemment 4heures de temps libre. si tu n'as pas remarque,...

Lire la suite

voili voilou

voili voilou

bonjours tout le monde! J'ai pensé écrire pleins d'articles pour parler de plein de choses différentes. Mais finalement au lieu de tout séparer, je parle des mêmes choses dans un seul article! Trop une idée de génie. C'est pour les économies de papier....

Lire la suite

*

* * * * * * * p.S: je crois que hier, j'ai remporté la parenthèse d'or du titre le plus long. * * * * * le violet, c'est pour qu'il fasse beau demain aussi...mais un peu moins chaud... pourquoi dans cold case ils meurent jamais de chaud dans leurs archives?...

Lire la suite

Soirée chez...

Soirée chez...

* * * * * * * * * C'était über cool, mit alcool & tartes flambées à volonté... même qu'à ma table on a vraiment bien rigolé!! et euuuuh j'ai eu de la chance, mon idole de tujurs s'est carrément assise à côté de moi! OUAIS OUAIS OUAIIIIIIS et toc! je voyais...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>