yeeaaaaaaaah!! i did it!!!

Publié le par laure

*

mes vacances sont tellement fabuleuses que j'ai oublié de poster le plus important!!

le 10 janvier, on était (le ghetto crew -1 +2) chez nathalie & olivier für crêpes essen (ouais, en plus, on est polyglottes). et donc c'était cool, j'ai même appris à jouer au poker (vous inquiètez pas, je suis nulle) et c'était rigolo. au cours de cette sympathique soirée, Jérôme du ghetto crew a offert un cadeau aux ghetto girls (daphné, nathalie & moi): une tablette de CHOCOLAT + un super truc-de-la-mort-qui-tue.

évidemment, c'était un truc à construire de ses mains propres (ou propres mains), alors on pouvait craindre le pire. nathalie-la-warrior y est allée au scotch. personnellement, je l'ai fait "petite joueuse" et j'ai attendue d'avoir le matériel adéquat.

du coup, TADAM, voilà le PREMIER résultat (j'étais tellement fière que je n'ai pas encore fait le deuxième. parce que OUI, ce n'est pas un mais DEUX bricolage que Jérôme a conçu [pendant son réveillon de nouvel an?]pour le plus grand plaisir des ghetto-girls)

*

*

*

*

je pense juste porter plainte contre la colle vinylique qui n'est pas pratique d'usage et qui, une fois sur deux, ne colle pas.

à part ça, ça va.

*

*

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je veux etre une ghetto girl, j'adore les cadeaux surprises a monter soit meme, et qui meme avec la notice sont infaisable pour les adultes qui tentent de faire plaisir a leur enfants! mais c'est tellement bon les kinder surprise... oups pardon, les roger's surprise 
Répondre
N
Ouawww laurinette !! t'as même fait les cheveux (oups, je ne les ai toujours pas faits.... ) la classe ! et roger, tu ne l'as pas fait ??
Répondre
J
waaaa, il faut me le présenter ce jérôme, il a l'air génial! en tout cas, ce qu'il fait est vraiment super !!! ^^
Répondre