Non, rien.

Publié le par laure

*

*

*

cette semaine de vacances est vraiment bizarre, alors je ne fais pas grand chose. Déjà que ça a été la déception quand on s'est aperçu qu'on n'avait qu'une semaine...

donc actuellement, je passe mes journées à lire. 4 livres depuis hier et je viens de commencer un 5ème. à ce propos, j'ai encore quelques extraits à vous soumettre. j'alterne en faisant des mots croisés dans gala (dans gala, ils sont faciles alors ça va^^) et j'ai aussi gravé toutes mes photos. évidemment, elles ne tenaient pas toutes sur un seul dvd donc je n'ai gravé que jusqu'à novembre 2007. puis j'alterne aussi en écoutant david hasseloff (hooked on a feeling!) et en regardant quelques séries dont certaines sont à la limite du gore (dans grey's anatomy, un mec à un crayon planté dans l'oeil...) et d'autres sont vraiment hilarantes (how i met your mother) (à rachel: merci de me ramener les autres hein!). Enfin, dans Bones, j'en connais une qui va être contente quand elle regardera l'épisode 9 (hein claire :-D)... mais je n'ai rien dit.

*

voila pour ma vie rêvée de star.

 

*

*

*

*

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quoi le 9??? quoi il se passe dans le 9???? punaise crotte chiotte, et moi je doit attendre jusqu'a la saint glinglin pour essayer voir un nouvel episode quelconque de serie...<br /> grmblmblmbl<br /> bon et sinon<br /> "it's gonna be legend............wait for it...................dAAAry!"
Répondre
L
yo nathalie! je pense faire un petit tour demain mercredi jusqu'à vendredi.<br /> je t'envoie un message pour te dire
Répondre
N
Yo laure!<br /> un ptit coucou  pr dire ke la tof est trè trè jolie !<br /> tu teviens kan à stras?<br /> bizzzz
Répondre