Des nouvelles du front

Publié le par laure

Après avoir laissé HP nous faire une fabuleuse saga sur les boyz'n'girls band, je reprends le contrôle pour un minuscule article.

Rien de neuf à l'horizon, c'était la rentrée, alors je vous raconte pas.... Tellement de boulot que je préfère écrire un article plutôt que de bosser. On ne me changera plus hein! c'est quand il y en a le plus que j'en fais le moins. Honnêtement, cette première semaine a été tellement speed que j'aurai du me doper aux pépitos pour tenir. Malheureusement, j'avais tout mangé avant :D

Nan mais bon, il ne faut pas se laisser abattre. HP revient "enfin" de son exil à saint étienne. Je lui manquais trop mais il ne l'avouera jamais :D nan fin booon espèrons que les choses s'arrangent et qu'il trouve ce qu'il cherche (ahah comme j'entretiens le suspens!)

Pour bien commencer l'année, je suis allée voir HP au cinéma avec Jérôme. c'est notre petit truc à nous maintenant: quand un harry potter sort, on va le voir ensemble. et c'était plutôt cool, même si jérôme m'en veut encore d'avoir traité harry de débile quand il choisit de sauver ses amis plutôt que la prophétie. mais bon j'avoue, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça^^

Puis pour continuer sur ma lancée, je suis allée voir La Vengeance dans la peau. trop hiiiiii quoi! j'ai vraiment bien aimé. après le changement du deux (j'étais déçue qu'ils s'éloignent du bouquin mais bon) ils se reprennent vraiment bien, même si j'ai quelques remarques à formuler:

- Le sponsor de motorola est juste abusement montré. en fait c'est simple, dès qu'il y a un téléphone, tu sais que ça sera un MOTOROLA, le téléphone des héros. (et des méchants, et du gentil pas vraiment méchant et du voisin et de....)

- Le frère de Marie, c'est pas vraiment son frère. En effet, Daniel Brühl fait une apparition qui change la face du monde en interprétant le rôle du frère alors que dans le 1, c'était même pas lui. Et je parie qu'il a été payé un max juste pour faire cette apparition minable. Moi je dis: c'est mal. (mais bon, si on me le propose, j'accepte aussi, faut pas croire)

- les cascades sont tellement élaborées que mon cerveau a eu du mal à suivre. En fait, Jason Bourne il ets trop intelligent pour les mortels comme moi. Il détruit sa caisse (qui n'est pas vraiment la sienne, on comprend mieux) mais c'est fait exprès. Comme j'ai pas envie qu'il vienne me casse la gueule, je lui pardonne. (je suis vraiment trop sympa)

Enfin, pour bien finir une semaine déprimante, je suizallée voir Persépolis. TROP TROP bien quoi! exactement dans l'esprit de la BD, des animations supers et une histoire rondement menée (ahaaah l'expression toute faite de merde!)

Enfin bref, une semaine cinématographique haute en couleurs, en émotions et en pop corn. (ah nan, même pas)

Sinon, rien de neuf, je repars déjà pour de folles aventures graphiques, rdv dans deux semaines.

mais juste un petit mot pour saluer notre lectrice SUEDOISE (la petite veinarde!): AMéLIE, puisque je crois que tu passes de temps en temps par ici, je te salue, j'ai bien eu ta lettre et évidemment je te réponds le plus vite possible (je ne me mouille plus à dire "très vite" parce qu'on sait toutes les deux que de ce point de vue....). Profite un max des krisprolls, de ikea et euh de kim kallström ^^ (fin pas trop quand même)

Le fin du fin: j'ai failli oublier de vous présenter mon nouveau copain:

 

*

*

*

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claire 31/10/2007 08:36

bon le front, t'es en vacances, alors tu me donnes des news??? alllez hop, plus vite que ca!
Claire

claire 25/10/2007 17:05

un lien pour vous les z'amis
http://vosphotos.blog.20minutes.fr/archive/2007/10/25/martine-et-vous.html
claire

claire 17/10/2007 08:43

heps copine, tu rentres plus jamais a la maison??? perpet j\\\'ai aps de tes news... va falloir je fasse l\\\'effort de t\\\'appeler... pfffff ;-)
claire