sans foi ni lois : des rebelles [ IV ]

Publié le par hp

"Toutes le bonnes choses ont une fin, sauf les saucissons qui en ont deux"

Et c'est après plusieurs années à avoir fleurté (et bien plus encore) avec les hauts du top 50 et fait chavirer des millions de coeurs d'adolescent(e)s (pfiouuu, chui tombée amoureuse de Quentin d'alliage... il est trop mignon) que nos boys revinrent sur terre... d'une force!! inimaginable..

Alors que la plupart des parents nous poussent à trouver un travail sérieux, stable et cohérent (Papa maman, jveux devenir chanteur plus tard!!), nos rebelles s'y essaye à leur tour avec plus ou moins de succès...

Jugez en par vous même...

*******
J'ai choisi les meilleurs passages sur Starsoubliées et quesontilsdevenus.

"MAIS AU FAIT, QUE SONT ILS DEVENUS ???"

Selon l'émission de M6 "Fan de" en juin 2006, Andrew Mc Carthy (G squad) serait animateur sur un téléphone rose gay,et Marlon figurerait dans une pub pour des chips (avec des cheveux courts).

Quant aux trois autres, ils auraient demandé à leurs fans d'envoyer des pétitions aux maisons de disques pour reformer le groupe. (Wolrs Apart)

En 2007, il joue dans "Brigade Navarro", diffusé sur TF1, aux côtés de Roger Hanin et Anthony Dupray. (Filip des 2be3)... (Mdrrr tu vois un peu l'affiche?? Filip des 2be3 et Anthony Dupray)

Steven (alliage) a été invité à l'émission de France 2 du mercedi 29 Mars 2006 "Ca se discute" dont le thème était: "Stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ?".

Il devrait bientôt sortir son autobiographie dans laquelle il parle du milieu du show-biz.( Adel des 2be3)... (Classique, on vit dans le show biz et le premier qui s'y perd crache dessus)

La dernière actualisation du site que lui a consacrée sa plus fidèle fan date de juin 2000... Ca se passe de commentaire. (Allan théo)



Nul doute que certains ont du finir Star du X, gogo danceur ou barman :
"Vous êtes pas Gérald le chanteur?
-euh si, c'est moi
-ah cool, sert moi un coca t'es gentil"


En réalité, il ne reste donc plus grand chose de ses stars si ce n'est certaines d'entre elles qui persistent en lançant des carrières solo et se donnent tout les soirs dans des bars miteux à Londres ou Chicago (ou Strasbourg?.... Allan  si tu passes en Alsace, RRRRRRRRRRRRRMène MOIIIIIIIII PS : je t'aime signé : euuuh Personne... :-D )

Et pour le OUEB ...
Quelques images perdues, des fermetures de sites,.... bref... on essaye d'oublier






Worldsapart.fr






"il n'y a pas encore de photos de Boyzone disponible"




Et pour finir

QUI A TIRé  LE PONPON  ?????


gately, ex - boyzone
Bravo...




Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article