sans foi ni lois : des rebelles [ II ]

Publié le par hp




Voyez vous le point commun entre ces deux photos?


La virilité en trois lettres : EAU
Elément indispensable du succès.
Un torse nu humide, un visage mouillé, les gouttes qui coulent doucement le long des biceps...et hop...
Les filles en sont dingue... enfin, faut croire.

Pêcheur? sauveteur? (mitch) Plongeur? naaaaaaan.... mannequin..

"Toutes ces photos sont des trucages. En fait c'est de l'eau chaude parce que peut être qu'on est virile mais nous sommes avant tout des stars. Nous avons les moyens de payer 4 573 000 dollars pour chauffer l'eau de tout le lac. Bon et c'est aussi pour éviter de choper la gastro hein! Entre les studios d'enregistrement et les concerts, faudrait éviter la coulante, sur un pijama blanc sa pardonne pas. "















Une douche géante pour les 2BE3!

Les "nous c nous" n'ont pas encore compris qu'il fallait enlever le t shirt pour prendre son bain

*****

Vous ne le savez peut être pas, mais dans les studios d'enregistrement, il fait très très chaud. Pfiouuuu qu'est ce qu'on a besoin d'air dis donc!!! Et comme la climatisation est aujourd'hui démodé, nos amis optent pour :


DES VENTILATEURS GEANTS!!



expliquez nous :

"bon alors ça, c'est pas mon idée mais j'approuve, c'est sympathique. En y réfléchissant, nous avions nos chemises ouvertes mais on ne voyait pas assez notre torse. Alors comme l'idée des ficelles qui tiendraient les chemises ouvertes et qu'on effacerait au montage (c'était mon idée ça, je la trouvais mieux mais bon, mes copains non) n'a pas été retnenu, nous avons installé des ventilateurs géants. Mais attention, il ne fallait jamais le mettre sur vitesse 3 non pas parce que c'était trop fort pour nous, nous sommes des viriles voyons!, mais simplement parce que sur vitesse 3 sa pompait trop de jus et lecteur CD n'était plus alimenté : on ne pouvait donc plus danser ni bouger les lèvres devant le camescope.

et ça aussi, sa fait fureur on dirait...vous auriez du déposer un brevet...





Euuuuh, pour eux, laissez tomber ne cherchez pas à comprendre c'est des moldaves. Ils ont pas les structures labas alors ils font avec les moyens du bord...

******

Bref, parlons un peu du coté artistique. Lorsque vous regardez (avec beaucoup d'attention je n'en doute pas) les clips où ces rrigolos bougent dans tout les sens (il y a même certains groupes qui dansent totalement synchro! c'est dire le talent), si vous entendez un petit bruissement ou des crépitations qui viennent des hauts parleurs, ne vous en faites pas ce n'est pas votre télé : c'est simplement que nos artistes "chantent" qui plus est sur la musique.

Alors permettez moi de vous demander. Quelle est la source de votre inspiration, d'ou viennent ces magnifiques paroles?

"Quand j'étais plus jeune, j'avais un petit copain. Nous avions plein de projets pour l'avenir comme faire pleins d'enfants et habiter une grande maison, des trucs de dingue quoi. Malheureusement  ce dernier est parti un jour sous pretexte que je n'étais jamais la pour lui. Je lui disais pour le convaince "mais souviens toi donc de notre premier rendez vous, où je t'ai emmené danser la salsa!". Rien n'y faisait. My love revait de magniolas. Il disait que je nétais jamais la pour lui et que j'avais les yeux fermés sur le monde.
C'est cette douloureuse expérience que je voulais raconter avec mes amis (qui eux s'en foutaient complètement d'ailleurs) et c'est ce qui a donner naissance à des titres cultes comme : PARTIR UN JOUR, SOUVIENS TOI, MY GIRL, MAGNIOLA FOREVER, LA SALSA ou encore NAVIGUER SANS PHARE."





(ouaich les gars, tout les 5 dans le photo maton !!! )


- { la suite au prochain numéro! } -

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monik 28/09/2007 22:20

ah naaaaan ils ont genre quoi? 12 ans sur cette photo!!
j'adore le "Euuuuh, pour eux, laissez tomber ne cherchez pas à comprendre c'est des moldaves."