Rien ou presque.... (titre surement déjà utilisé)

Publié le par monik

*

*

Aloooooors demain je m'en retourne "étudier" dans une contrée lointaine... en attendant le retur de moi, je confie l'ensemble de mon oeuvre à mon coblogueur, monsieur HP. Il m'a promis pleins de surpriseS alors je suis pressée de reviendre par ici. (surtout que je veux pas balancer, mais ces derniers temps, il prenait souvent des RTT)

Comme vous avez peut-être remarqué, on refait la déco: une bannière spéciale automne et... d'autres petites choses en préparation. Et puis on va revenir à nos premiers zamours (zamurs): les thèmes communs. Fin bref, si vous avez rien de mieux à faire, soyez dans le coin!

je salue tous les braves qui ont pris la peine de lire mes beutises, et je vous dis euuh rien de spé.

ah si!

j'ai cupé mes cheveux! comme je n'ai pas mon appareil photo ici, je vous poste la superbe image que LUKAS a photographié au Japon en pensant à moi (il est gentiil hein!)... et puisque c'est d'actualité, j'ai pris les ciseaux, et hop! si jamais c'est pas bien coupé, c'est Lukas le responsable.

allez, soyez sages! et mangez des pépitos!

*

*

*

*

*

*

actuellement, Lyon perd 2-0 et c'est ma faute. Mon lecteur me diffuse gentillement Right where it belongs de Nine Inch Nails et Rosicky sort sur blessure. *c'est affreux*

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
suis je juste bon à assurer un "intérim"?J'ai un problème de photo là en fait...
Répondre
C
heee ohhhhhhhhhhhhh bonhomme????<br /> je crois qu'on t'as demande d'assurer l'interim!! tu fais quoi la??? on attend!!
Répondre