A l'est, rien de nouveau

Publié le par monik

Salut coupain!

j'espère que c'est bien à synthé (tienne) [cette année va être remplie en jeu-de-maux on dirait], comme je n'ai pas de nouvelles, je me dis que tu es déjà en train de te pervertir à suivre les matchs de quic'estlesplusfortsévidemmentc'estlesverts. Ou alors les tests de culture GéNéRALE ont eu raison de toi et tu as préféré passer par la fenêtre du premier étage. Enfin bref, je pense que tu t'amuses bien.

Aujourd'hui je me suis rendue compte que mardi je devais être à la fock pour les inscriptions... moi qui avait la flemme de déménager, me voila pris en flag' et je vais devoir déménager le plus important lundi. J'aurai mieux fait de commencer la semaine dernière mais voila... quand j'ai vu la tête de ma chambre, je me suis dit que je n'y rentrerai pas avant d'avoir fait le grand nettoyage. Ce qui nécessitait un aspirateur. Ce que je n'ai toujours pas trouvé à bas prix. donc boooooon on va y aller à l'arrach'. On va pas dire que je zone depuis une semaine mais je zone. j'aurai mieux fait de... [cette année risque d'être remplie en j'aurai-mieux-fais-de] 

Bon je me fais chier comme un rat mort, voila c'est dit. Et maintenant je regrette de pas être allée au spectre film festival mais sans mes affaires je pouvais pas me résigner à habiter à la cité. Mon étage à l'air super, l'ascenseur refuse de s'arrêter au 4ème, les toilettes sont hors service et la cuisine donne pas envie de cuisiner.

Par contre j'ai une super bonne nouvelle: j'ai des nouvelles lunettes de soleil de la mort qui tue. Alors vivement que tu reviennes, qu'on puisse faire des photos! (surtout si c'est à Noël, ça va promettre une séance-photo terrible!) (d'ailleurs tu sais pas quand tu rentres non? déjà que t'es surement passé dans une autre zone de vacances...)

Voilà c'est tout, alors je retourne zoner. Heureusement qu'il a fait beau, j'ai pu faire semblant de bronzer!

 

 

 

 

 

 

p.s: j'écoute baywatch en alternance avec cuitas-les-bananas pour recréer une ambiance de vacances

Publié dans thepepitoshow

Commenter cet article

hp 17/09/2007 19:38

lundi soir, premier sms que j'envoie depuis 6 mois...si jamais ta pô de crédit, je saute du rez de chaussé les pieds en premier!