émotions

Publié le par hp

mardi 6 mars 2007, au matin.

Encore une belle qui s'annonce. Deuxième semaine de vacances et je savoure : je me lève tôt, je me couche tôt, je ne fais absolument rien pour les cours mais en même temps, je terminerais cette année scolaire en roue libre ; en effet, aucune contrainte ne m'oblige à sortir le moindre cahier ou feuille de cours.

Ce matin, j'ai de quoi avoir le sourire : la soirée sportive qui se profile me laisse présager une nuit de fête. La SIG va se qualifier contre Vilniquelquechose, (une ville dont on n'ose à peine croire qu'ils y pratiquent du basket) et Lyon se qualifiera pour la 4ème année consécutive pour les quarts de finale de la grande ligue des champions contre Rome, équipe dont le le pays est plus blanc que blanc en matière de scandale, mais dont nous pouvons nous vanter d'avoir gagner la dernière coupe du monde face à cette nation en finale. (qui à oublié le but de Zidane sur penaltie à la 85ème minute??).

Bref, j'attendais impatiemment cette soirée et j'y croyais dur, comme du fer un peu. Et après avoir passé toute l'après midi entre télévision, ordinateur, console, musique, etc... L'heure h arriva.

J'étais .. comment dire... aux anges : La SIG envoyait Vilniquelquechose aux enfers en leur mettant un cinglant 98-71 dans la valise (dont 27 points de darrigand!!) et se quilifiait ainsi pour la première fois de leur histoire pour les demi finales d'une coupe d'europe. Patrick Bruel va devoir laisser sa place mardi prochain, je crois qu'il est devenu en 40 min indésirable aux yeux de tout les supporters de la SIG.

20h58 sonnait le glas des romains. Vercingétorix aura sa revanche, Alou Diarra venait d'ouvrir le score à Gerland, et ce ne sera que le premier but d'une longue série. Coupet (sur penaltie), Wiltord du genou et Clerc (une frappe limpide des 50 mètres) vinrent achever le spectacle. La capitale des gaules exultait, les romains étaient à terre, les actionnaires se décrispaient.

Finalement, j'allai me coucher et attendais les prochaines échéances. 

 

>>cette histoire est une fiction<<

 

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien d'avoir des rêves, essayons juste de les garder réaliste.....
Répondre
L
fallait pas acheter d'action!!
Répondre