on se fait la bise?

Publié le par hp

j'ai fais une liste de voeux assez concrets pour ceux qui n'auront pô d'idées ce soir (réveillon!! bin ouai regardez la date de l'article, nous sommes le 31 décembre!!)
si jamais on vous prend au dépourvu......
........ hop, dans la poche je saisi incognito "LA LISTE MAGIQUE"

donc, à souhaiter ou à se faire souhaiter après minuit :

BONNE ANNEE HEIN !!!!  hips (dans le concret, on a pô fait mieux)
avec 4 gr d'alcool dans chaque bras, sa pourrait le faire
c'est  vraiment bien de ce souhaiter la "bonne année", c'est comme s'il pouvait rien nous arriver durant celle ci, mais c'est seulement une impression, une façon de se faire croire qu'on est à l'abri.

et aussi les voeux qui rentrent dans la tradition

BONNE SANTE SURTOUT !!!! (à notre age, on est à l'abri de rien)
je crois que l'année dernière, on me la pô souhaité. Bin ouai, avec cette gastro en fin d'année je n'ai pô été épargné. Faudra le faire penser à mes camarades de soirée.


ensuite,  très important pour ceux qui passent des examens :

-Je souhaite passer les examens dans de bonnes conditions, même s'il faut prendre le risque de les réussir.

ensuite, c'est comme d'habitude, L'INSTINCT basique

genre, des voeux qui sont à coup sûr d'arriver :

- un monde meilleur
- un facteur président de la république
- la victoire de Lyon en C1
- la joie, le bonheur et la tendresse
- longue vie et prospérité à votre couple

quand on est saoul à minuit, on est prêt à tout dire...


VOILAAAAAAA


pour finir, je vous souhaite de passer ................... un bon réveillon
que beaucoup de joie, de bonheur et de tendresse vous entourent.





c'est qui le con qui a oublié de lui souhaiter la bonne année????

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article