déja que c'est le boxon

Publié le par hp

 

pfiouuu, à peine tu pars et voila que c'est déjà les portes ouvertes à .... tutes les fenètres...

TUUUDUUUUM

devant vous, LAURE ET MÔÔSIEUR PARACHUTE

la légende dit qu'il a été fabriqué en toile de parachute, d'ou son nom...

PS : moi je cherche toujours pourquoi mon nounours s'appelle MIMISSE

 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c tu simplement parce ke j'ai ni de credit ni de boisson et ni de grand homme que je rien repondu...<br /> et tok<br />  
Répondre
P
c tu simplement parce ke j'ai ni de credit ni de boisson et ni de grand homme que je rien repondu...<br /> et tok<br />  
Répondre
L
toi, on dirait que t'as eu mon sms!!seul frédéric, en grand homme qu'il est, a eu le courage de m'annoncer qu'il apportait la boisson^^va falloir que je surveille mimisse dis donc!!
Répondre
H
petit bonjour de hohengoeft ou je m'amuse bien. Le soleil n'est pas au rendez vous, l'eau est bonne et j'ai deja bu la tasse quatre fois...Que veux tu de plus par ce temps de pluie..<br /> petit coucou à TUUUUUUTE la famille <br /> à bientot<br /> gros bisous <br /> HP
Répondre
M
héhé<br /> et ta pô tu vu encore...
Répondre