Esplanade

Publié le par laure

Cinq photos prises à l'Esplanade.

 

 

 immeuble de la fac + voiture + route

 

immeubles

 

cathédrale et immeuble

 

 les restes du pont Churchill

 

 des arbres

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma mise en page t\\\'EMMERDE mon cher.<br /> j\\\'ai recommencé je sais pas combien de fois et ça change rien DU TU<br /> j\\\'ai failli retourner sur skyblog moi :-D
Répondre
M
ahhh, la mise en page qui a foiré un peu, <br /> soulagé, c pô que sur mes articles que c'est le bordel... Alors?? qu'est ce tu dis heiin hein?<br /> bon, jreconnais, les photos sont vraiment très.... BELLES (jme force..)<br /> et je ne dirais qu'un seule chose pour le pont chuchmachin<br /> vive les travaux publics!<br /> (je rigole evidemment pour le "(jme force..)", elle est vraiment belle... la mise en page...<br />  <br /> :-D
Répondre