the day of today

Publié le par pepito

 

 

ALORS VOILA :

UNE PERSONNE PARMI TOUTES CELLE REPRESENTéES SUR CES 19 PHOTOS A ANNIVERSAIRE AUJOURDHUI......

QUI donc?????

ensuite, juste pour le fun, mettre un nom sur chacune des têtes....

finalement, quand vous aurez trouvé cette fameuse personne, faut encore deviner son age...!!!

Tout ça pour dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIK!!!

....... mince jme suis vendu ...

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi je dis t'as du bol d'avoir un pote qui t'offre une tripotée de mec comme ça pour ton anniv!!<br /> fouloulu y'en a qui ont de la chance!
Répondre
L
1°ouaich copiiiiiiiine!!<br /> 2°hpi: pour les wacanceuh, jle savais de tte fasson, jvoulais tle proposer^^ (j'ai failli y faire allusion dans mon commentaire précédant, mais je savais que ta vanne était toute prête alors...)
Répondre
R
bon anniversaire soeurette!!!mdr la phototoute mimi la copine ;)
Répondre
A
pour les deux chanteurs, a mon avis, le premier c'est jonathan, le deuxième c'est david. Ou l'inverse, même moi je sais plus...<br /> pour les vacances, faut voir, peut etre que je viens   :-)
Répondre
M
aloooors ds l'ordre je dirai:<br /> *kimi-mi (:D)<br /> *le foireux brian (2ème, et ça se disait seul capable de battre le russe? mon cul c'est du poulet quoi!)<br /> *MANU LARCENET (trop fort!! je me suis pas encore remise du tome3)<br /> *goal!!!!!! CHAMPION DU MONDE mdrrrr. c'est décidé, je parie sur le mexique. parce qu'avec une telle perle, on va tous se faire avoir si on parie pas sur eux mdrrr<br /> *euuuuh je vois pas<br /> * mais juste à côté de filip, VRAIMENT, tu me gates!! (il faudrait objectivement revoir la mise en page !D)<br /> *johnny, top facile<br /> * vazy j'ai un tru^^ euuuh y'a son pote en bas, mais impossible de remettre le nom sur eux... c'est bon, j'ai tapé "est-ce que tu viens pour les vacances?" dans google, réponse en 0,36 secondes!!) maintenant lequel des deux c'est...<br /> *ça c'est VILLAGE PEOPLE non? il serait pas déguisé ça serait plus dur mais là...<br /> * wé bon... on pourrait discuter du choix des photos pdt des heures mais bon... NIKOLLLLLLLAS (grr grrr grrrrr)<br /> * Adel? putain ils y passent tous ou quoi? (mdr il est trop gr nan? avoue t'es jaloux^^)<br /> *alors mickael, ce visage? il était tellement mimi pfffff<br /> * tout simplement MITHIK (comme dirait quelqu'un que je connais). MONSTRUEUX, GLUCOOOOSE ahah!!<br /> * James ah! James!! c'est quelque chose!!<br /> * c'est quoi son nom à lui? ......................................... filip? nan c'est l'autre attends voir euuuuuuuuuuh ..........Frank voila ça me revient<br /> * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH je meure là. sur celle-çi, tu as assuré mon cher! MICHAEL grrrr<br /> * donc ça c'est l'autre des deux !D<br /> * AAAAAAAH mais comment t'as fait? bon le choix est encore une fois... à mon détriment (jvais passer pr quoi là?) mais lui... LUI<br /> .... IL EST TROP GRRRRRRR<br /> * la fin casse un peu tout MAIS... la Suède va prendre sa revanche sur les Pays- Bas, ou alors le Mexique gagne. t'as le choix^^<br />  <br /> trop merci beaucoup! (ça me rappelle le " tout le monde beaucoup merci"^^)<br />  
Répondre