vacances!

Publié le par hp

agcertains partent, d'autres reviennent..
euh, c'est assez morbide ce que je raconte là non?
ne vous y trompez pas, je parle bien des vacances.. elles ont démarré ce matin pour moi...

pfiouuu, un vrai bonheur, vraiment j'insiste.. ça faisait un moment en plus. Travail oblige.

alors le programme pour les 2 semaines à venir (eh ouai, un vrai rebelle, déja deux semaines de vacances la première année de boulot, il me reste tout juste un petit quelque chose pour noel et j'ai déja plus rien...prout)
mince, je m'égard déja...
donc le programme pour ces 2 semaines (mis à part publier sur le blog)

PARTIR EN VACANCES !!! (c'est un peu le principe ds vacances en fait.. et vu qu'on utilise le même mot, ça prête à confusion mais bon, vu que j'explique c'est mieux... vous trouvez pas????)

Lolo (laure) est partie à Bruxelles (comme les choux, les choux de bruxelles, vous suivez toujours là) et moi je ne serai pas très loin, mais je préserve le mystère, juste pour.. pour rien, pour préserver le mystère.

Puis après je pars plus loin, mais la aussi je préserve le mystère, pour les mêmes raisons.

Voila, sinon je profite de cet instant d'une intensité rare pour vous dire que j'ai reçu une super méga cool carte postale de mon  Réal (de Montréal, mais vu que comme des rebelles on prononce pas le "t"). J'ai essayé d'imaginer le trajet qu'a fait la carte pour arriver dans ma boite au lettre. Bon il était tard et j'essayais de dormir et ça à marché, j'ai dormi 9h d'affilé)

voila voila

je voulais vous informer que laurence fishburne (fish, le poisson) alias "l'autre grand black aux lunettes dans lequelles tu te vois dedans" dans matrix remplace THE grissom, le gars qui sait TUT sur TUT dans les experts!! Bon dommage. Il a interet à commencer à lire l'encyclopedie déja.

HOPLA
A+



 

Publié dans thepepitoshow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article